Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tus cosas de interes
14 janvier 2014

Un terrible repónse/ Una terrible respuesta

Il y a des filles qui sont amies alors une lui dit a l'autre s'elle veux aller manger chez soi.

Elle repond que oui , mais il y a un probleme , elle ne mange plus que de légumes.

l'autre dit: plus que de légumes?              

et oui, je suis végétarienne

 d'accord j'y va raconter ma mère et elle te fera seulement legumes      

 Merci.

LE JOUR DE MANGER

Cou cou! je suis là.

C'est bien, nous allons mangé déjà .

:) Bien j'ai beacoup de faim :P

Mere: tiens j'ai fait pour toi de légumes , Magie ma raconte que tu seulement manges de légumes 

Fille: oui , merci.

-La famille finisent de manger et il y a un dessert-

Mere: j'ai fait gâteau au chocolat

Magie: je l'aime , c'est mon gâteau préfère , je veux deux morceaux.

Mere: mais seulement j'ai fait quatre morceaux.

Magie: il n'y a pas des problemes , je peux manger deux , mon amie est végétariene , il ne mange plus que de légumes  et le gâteau ne est pas légumes :P

chocolate

Y ahora pasaré a traducirlo al español :) 

Estas son dos amigas y una le dice a la otra que si la gustaría ir a comer a su casa, a lo que la otra responde que sí, pero que hay un problema , pues ella únicamente toma legumbres porque es vegetariana, la amiga para confirmar pregunta que si unicamente verduras a lo que la otra dice que si.            Llega el día de la comida y la madre prepara para la amiga de María legumbres, una vez terminan de comer la madre dice que hay postre y que es un pastel de chocolate, María pide tomar dos partes, pero la madre dice que esta justo , que nada más hay cuatro y que por tanto no puede comerse dos trozos , a lo que Maria añade que si puede , que no hay ningún problema , dado que su amiga nada más comía legumbres y el pastel no es ninguna legumbre :P 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tus cosas de interes
Publicité
Archives
Publicité